Stéphane Aziz Ki pourrait poursuivre son aventure avec les Young Africans au-delà de cet été. À en croire une exclusivité de Africafoot, le club tanzanien est en passe de prolonger l’international burkinabè.
Des discussions ont déjà eu lieu entre les Young Africans et Stéphane Aziz Ki. Elles sont tellement avancées que les Yanga préparent déjà les documents du nouveau contrat pour sceller le milieu offensif de 28 ans. Il s’agit d’un renouvellement de 2 ans qui prendra fin en juin 2026.
Salaire de Stéphane Aziz Ki, records, statistiques et plus
Rappelons que deux autres clubs luttent avec les Young Africans pour signer le joueur burkinabè. Il s’agit des Orlando Pirates de l’Afrique du Sud et de l’APR FC du Rwanda. Et ils ne sont pas les seuls prétendants. Plusieurs autres clubs sont aux aguets, a révélé le milieu offensif lui-même.
Évalué à 250 000 euros, Stéphane Aziz Ki gagne 131 945 euros (85 764 250 FCFA) par an. Son contrat actuel avec les Young Africans prend fin en juin prochain. L’Étalon fait une saison exceptionnelle avec 3 statistiques impressionnantes que vous pouvez découvrir ici.