L’international burkinabè, Stéphane Aziz Ki est désormais une cible pour l’APR FC. Selon les révélations de 226foot, le club de la première division rwandaise a récemment exprimé son intérêt pour le milieu de terrain offensif.
L’APR FC n’est pas passée par deux chemins pour le faire. D’après notre source, les Rwandais sont entrés directement en contact avec Stéphane Aziz Ki pour lui exprimer leur envie de le recruter en juin prochain. Des négociations sont en cours, mais il n’y a pas encore de décision finale.
Salaire de Stéphane Aziz Ki, records, statistiques et plus
Il faut noter que l’APR FC n’est pas le seul prétendant africain de Stéphane Aziz Ki. Sur le marché, le milieu offensif burkinabè est dans le collimateur des Orlando Pirates de la Premier League sud-africaine. En interne, les Young Africans souhaitent prolonger le joueur qui sera libre en juin 2024.
Évalué à 250 000 euros, Stéphane Aziz Ki gagne 131 945 euros (85 764 250 FCFA) par an. A cause de sa belle forme avec les Young Africans, il s’est dressé 3 statistiques impressionnantes en Premier League de Tanzanie.