Les Orlando Pirates ne veulent pas attendre les derniers moments du mercato estival avant de signer Stéphane Aziz Ki. Le cador sud-africain s’active déjà pour devancer ses concurrents sur la piste de l’international burkinabè.
D’après les révélations du journaliste sud-africain Joshua Hendricks de The South African, les Orlando Pirates se sont déjà renseignés sur la situation de Stéphane Aziz Ki. Une délégation du club aurait été envoyée en Tanzanie pour négocier avec l’entourage du milieu de terrain offensif.
Salaire de Stéphane Aziz Ki, records, statistiques et plus
Orlando Pirates move for Young African star shakes market!
🔗https://t.co/7HXZrzP8Yf pic.twitter.com/MaSjmnEKcl
— Joshua Hendricks (@Joshua_Journo) April 8, 2024
Stéphane Aziz Ki sera en fin de contrat avec les Young Africans en juin 2024. Mais ces derniers ne souhaitent pas se séparer de lui. Selon la même source, des discussions sont en cours entre les représentants du joueur et les Yanga pour une éventuelle prolongation.
Cela pourrait tout changer pour les Orlando Pirates qui sont prêts à affronter les Tanzaniens. Dans une récente interview, Stéphane Aziz Ki a confirmé qu’il fait l’objet de convoitise de la part de plusieurs clubs. Évalué à 250 000 euros, Stéphane Aziz Ki gagne 131 945 euros (85 764 250 FCFA) par an.