Auteur d’une belle performance avec les Young Africans, Stéphane Aziz Ki fait l’objet de convoitise en Afrique et en Europe. Cependant, il pourrait quitter le club tanzanien cet été pour une nouvelle destination.
Dans une interview accordée à 226foot, Stéphane Aziz Ki a confirmé les informations selon lesquelles il plaît à plusieurs clubs dans le monde du football. Mais pour le moment, il préfère rester concentré sur sa magnifique saison avec les Young Africans :
C’est vrai que je suis en fin de contrat et grâce à Dieu, avec la saison, je réalise qu’il y a plein d’opportunités certes, mais pour moi le plus important, que je reste ou pas, c’est de continuer à progresser et jouer dans des clubs qui ont de grandes ambitions. Pour l’instant, je me concentre sur ma fin de saison et l’avenir nous dira inchallah.
Salaire de Stéphane Aziz Ki, records, statistiques et plus
Ayant à son actif 13 buts et 7 passes décisives en Premier League tanzanienne, le milieu offensif est valorisé à 250 000 euros. Par saison, Stéphane Aziz Ki émarge à hauteur de 131 945 euros (85 764 250 FCFA) avec les Yanga. Son contrat prend fin en juin 2024.