Le club égyptien, Al Ahly reste attaché à la signature de Mohamed Konaté. Leur intérêt pour l’attaquant burkinabè devient de plus en plus concret.
Selon les informations du journaliste africain Ablam Gnamesso, des représentants de Al Ahly se rendront au stade pour observer les performances de Mohamed Konaté contre l’Égypte. Occasion pour les champions de la LDC CAF de juger de près les qualités techniques du joueur.
Salaire de Mohamed Konaté, records, statistiques et plus
Un membre du staff technique d' Al Ahly sera présent au stade international du Caire lors du match Égypte 🇪🇬 vs Burkina Faso 🇧🇫 (6 juin), pour suivre l'attaquant des Étalons, Mohamed Konaté, dans le cadre d'un potentiel transfert durant le prochain mercato estival. pic.twitter.com/mVxSuHH4A4
— Ablam GNAMESSO (@AblamGnamesso) June 1, 2024
Mohamed Konaté va quitter le Akhmat Grozny cet été et son départ est déjà confirmé par les dirigeants du club. Pendant que Al Ahly est aux aguets, le Stade Brestois, Werder Brême, le Dinamo Moscou et d’autres clubs suivent l’attaquant de près.
محمد كوناتي هدف الأهلي – وكيل اللاعب يكشف موعد مناقشة عروض التعاقد مع اللاعب
برعاية Etisalat Egypt| #اشحن_كيش_كوش pic.twitter.com/ObV5fOTjxo
— Kora Plus (@KoraPlusEG) June 3, 2024
Dans une interview accordée à Kora Plus, Dmitry Seljuk, l’agent de l’Étalon, a déclaré qu’il n’a pas encore parlé des offres avec Mohamed Konaté :
Konaté se prépare actuellement à jouer un match avec l’équipe nationale de son pays, et il n’est pas possible de parler de quoi que ce soit à l’heure actuelle. Après la trêve internationale, je lui parlerai des offres.
Il n’est pas possible de parler d’offres pour le joueur, mais Konaté est ouvert à toutes les offres et est prêt à les entendre. Si vous souhaitez connaître des informations sur Al Ahly et les négociations de Konaté, vous devriez demander au club Al Ahly aussi.
Auteur de 13 buts en 35 matchs TCC, l’international burkinabè est évalué à 2,5 millions d’euros. Par saison, Mohamed Konaté est payé à 355 888 euros (231 327200 FCFA) avec le Akhmat Grozny.