L’idylle entre Cheick Djibril Ouattara et la RS Berkane est sur le point de connaître sa fin cet été. Arrivé au club depuis 2018, l’attaquant burkinabè devrait plier ses bagages en juin prochain.
Selon les informations de Moussavou Billa pour 226foot, Cheick Djibril Ouattara n’arrive toujours pas à s’imposer dans l’effectif de la RS Berkane. Très peu utilisé en tant que titulaire, il démarre la plupart de ses rencontres en tant que remplaçant.
Cependant, le natif de Bobo-Dioulasso décide de quitter le club pour un nouveau pâturage plus vert. Il pourrait signer à Hassania Agadir au Maroc ou encore Enppi en Égypte. Les deux clubs suivraient son dossier de près. Pourtant, durant ces derniers matchs, Djibril Ouattara a fait preuve d’efficacité.
Il a été buteur lors de la 16e finale de la Coupe de Trône contre l’AS FAR, où la RS Berkane a été éliminée aux tirs au but. Le Burkinabè a ensuite enchaîné avec une nouvelle réalisation en marquant le but de la victoire 3-2 contre Tétouan en championnat du Maroc.