Ce jeudi 2 mai 2024, Cheick Djibril Ouattara et la RS Berkane ont affronté l’AS FAR pour les 16e de finale de la Coupe du Trône. L’attaquant burkinabè a été buteur pour les siens, mais n’a pas pu offrir la qualification après le dernier coup de sifflet.
Alors la RS Berkane est menée 1-2 par l’AS FAR, Cheick Djibril Ouattara récidive à la 90e minute de jeu pour offrir l’égalisation à son équipe. Grâce à sa réalisation, les Oranges ont gardé l’espoir de se qualifier. Mais après la séance des tirs au but, ils ont été éliminés. Issoufou Dayo, capitaine des Étalons et défenseur central de la RS Berkane a réussi son tir au but.
— RS Berkane (@RSBfootball) May 2, 2024
Quant à Cheick Djibril Ouattara qui a offert l’égalisation aux siens, il a manqué son tir au but. Conséquence, la RS Berkane est éliminée de la Coupe du Trône bien que ses joueurs nourrissent véritablement l’ambition d’aller loin dans cette aventure.
Cheick Djibril Ouattara de son côté va éprouver beaucoup de regrets pour sa mission ratée par malchance, mais il peut être fier d’avoir participé à ce défi de la plus belle des manières durant les 90 minutes de jeu. Sur le marché, il est évalué à 500 000 euros.