Pour le match de la 26e journée du championnat de Maroc, Issoufou Dayo et Cheick Djibril Ouattara ont royalement porté la RS Berkane. Les deux internationaux burkinabè se sont illustrés en tant que buteurs pour la victoire 3-2 des siens contre Tétouan.
Capitaine de l’équipe de RS Berkane, Issoufou Dayo a débuté la rencontre dans le onze entrant. Après les 30 premières minutes difficiles durant lesquelles les Oranges ont même encaissé un but, le défenseur des Étalons récidive pour l’égalisation. Issoufou Dayo a inscrit son but à la 39e minute de jeu pour redonner l’espoir au RS Berkane (1-1).
FT 🏁 | +3
⚽️ 39’ DAYO
⚽️ 51’ MEHRI
⚽️ 85’ OUATTARA🟠⚫️ #GoRSBGo pic.twitter.com/dhj4iQyPUg
— RS Berkane (@RSBfootball) May 7, 2024
Après la pause, les Oranges doublent la mise, mais Tétouan égalise quelques minutes plus tard. Au bord du précipice, l’entraîneur de la RS Berkane fait rentrer Cheick Djibril Ouattara en tant que dernier cartouche. L’attaquant burkinabè fait le job et offre la victoire à son équipe.
En pleine forme, il marque le but de la victoire à la 85e minute de jeu et permet aux siens de s’imposer 3-2. Sur le marché, Cheick Djibril Ouattara est évalué à 500 000 euros. Quant à Issoufou Dayo, il vaut 850 000 euros. Le défenseur est dans le viseur de Simba SC.