Pour le compte de ce week-end, très peu de joueurs burkinabè se sont illustrés avec leur club. Dans cet article, Fasozine vous fait le point sur les meilleures performances de nos Étalons.
#1 Hervé Koffi impérial avec le SC Charleroi
Salaire de Hervé Koffi, records, statistiques et plus
Pour la première journée des play-off, Hervé Koffi a été très décisif avec le SC Charleroi. Face au RWDM, le gardien de but a arrêté un penalty à la 57e minute de jeu permettant aux siens d’arracher le nul 0-0. Grâce aux performances impeccables de Hervé Koffi, le SC Charleroi s’installe à la première place du groupe des play-off. Ils pourraient revenir en Jupiler Pro League après les deux autres matchs.
⛔️ | Hervé Koffi stopt de penalty van Mickaël Biron! 🧤 #CHARWD pic.twitter.com/P1Pl0xZy5d
— Eleven Belgium (NL) (@ElevenBeNL) April 6, 2024
#2 Cédric Badolo buteur avec Sheriff Tiraspol
En Super Liga de Moldavie, Cédric Badolo et le Sheriff Tiraspol se sont imposés 4-1 à Zimbru. Titulaire d’entrée, le joueur de 25 ans a disputé l’intégralité de la rencontre. L’attaquant burkinabè a participé à cette victoire avec un but marqué à la 46e minute. Désormais, l’Étalon compte 2 réalisations en 13 matchs cette saison avec Sheriff Tiraspol.
#3 Nasser Djiga costaud avec l’Etoile Rouge de Belgrade
Tombeurs de Radnik 2-0, Nasser Djiga et l’Etoile Rouge de Belgrade commencent par se rapprocher du titre du championnat serbe. Pour le compte de ce week-end, ils ont battu sans anicroche leur adversaire pour s’éloigner de leurs rivaux au titre. Totalisant 74 points, le défenseur et les siens sont à deux doigts de célébrer le sacre. Il sera question d’un premier titre en Serbie pour Nasser Djiga.
Crveno-beli savladali su u gostima Radnik golovima Aleksandra Kataija! 🏆
🔴⚪️ #fkcz pic.twitter.com/wd6GEJriqj
— FK Crvena zvezda (@crvenazvezdafk) April 7, 2024