Les performances étincelantes et séduisantes de Stéphane Aziz Ki en Premier League de Tanzanie continuent de porter leurs fruits. Cette semaine, le milieu offensif burkinabè a encore remporté une nouvelle distinction individuelle.
Selon la nouvelle publiée par Ligi Kuu, Stéphane Aziz Ki est élu meilleur joueur du mois d’avril 2024 par ses dirigeants de la Premier League de Tanzanie. C’est la deuxième fois consécutive après la distinction du mois de Mars. L’international burkinabè est désormais le meilleur buteur du championnat avec 16 réalisations. Il fait partie des meilleurs passeurs décisifs et demeure le joueur le plus dangereux de la saison.
Salaire de Stéphane Aziz Ki, records, statistiques et plus
KI AZIZ – Mchezaji Bora Ligi Kuu ya NBC, APRILI 2024.#TuzoZaMwezi #TuzoZaTFF @tplboard @Tanfootball @championship_tz @firstleague_tz @NBCTanzania @azamtvtz @TBConlineTZ pic.twitter.com/YZgJmuNZ4V
— Ligi Kuu (@tplboard) May 5, 2024
Ces performances sont suivies de près par plusieurs clubs de l’élite africaine. Il est dans le viseur du Pyramids FC qui aurait déjà fait une proposition d’offre aux Young Africans. Il attise également la convoitise des Orlando Pirates en Afrique du Sud. Pendant ce temps, les Yanga souhaitent le conserver au club.
Évalué à 250 000 euros, le milieu offensif est en fin de contrat en juin prochain. Avec les Young Africans, Stéphane Aziz Ki gagne 131 945 euros (85 764 250 FCFA) par an.