Week-end partiel pour la plupart des Étalons en Europe. Néanmoins, plusieurs joueurs ont pu s’imposer pour aider leur club en championnat. Dans cet article, Fasozine vous fait le point sur leurs performances.
#1 Dango Ouattara et Bournemouth assomment Manchester United
Salaire de Dango Ouattara, records, statistiques et plus
Pour le compte de la 16e journée de Premier League, Bournemouth surprend Manchester United. Les Cherries se sont imposés 3-0 à l’extérieur. Dango Ouattara a fait son entrée à la 88e minute de jeu. Dans la foulée, l’international burkinabè a inscrit le quatrième but, mais qui a été refusé par l’arbitre pour faute de main.
#2 Edmond Tapsoba et Leverkusen restent invaincus
Salaire d’Edmond Tapsoba, records, statistiques et plus
Après 14 matchs en Bundesliga, le Bayer Leverkusen reste toujours invaincu. Ce week-end, Edmond Tapsoba et les siens ont tenu tête à Stuttgart pour conserver leur statut d’adversaire imbattable. La rencontre s’est soldée sur un nul 1-1. Edmond Tapsoba a disputé l’intégralité de la rencontre. Le Bayer Leverkusen reste leader avec 4 unités devant le Bayern Munich.
#3 Régis N’Do passeur décisif avec le CF Estrela Amadora
Pour la 13e journée de Liga Portugal, le CF Estrela Amadora s’est disposé de Boavista. Les coéquipiers de Régis N’Do ont remporté ce match sur un score de 3-1. Entré en jeu à la 67e minute, le joueur qui décide de jouer pour le Burkina Faso a délivré la dernière passe décisive sur le troisième but de son équipe. C’est sa première offrande de la saison.