En pleine effervescence du mercato estival, Nassim Innocenti, international burkinabé, attire l’attention, notamment en République Tchèque.
Dans l’optique de regagner les premières places du championnat national et d’obtenir une qualification pour une compétition européenne la saison prochaine, le FK Jablonec souhaite renforcer sa défense. Le club tchèque, d’après Africafoot, a identifié le défenseur central Innocenti, actuellement joueur du NK Kosice en Slovaquie, comme une cible prioritaire.
Le Burkinabè serait au cœur d’un jeu à trois entre Jablonec, le NK Kosice et ses représentants. Les discussions, déjà bien engagées, viseraient à sceller rapidement un accord. Selon la source, le montant du transfert tournerait autour de 1,2 million d’euros, réparti sur un contrat de trois ans.
Nassim Innocenti : salaire, records, statistiques et plus
Arrivé au NK Kosice en février 2024 après un passage à Valenciennes, Nassim Innocenti est un défenseur prometteur, dont la valeur est estimée à 150 000 euros par Transfermarkt.
Issu des centres de formation de l’Olympique Lyonnais et ayant également joué avec la réserve du LOSC, il a participé à 21 rencontres toutes compétitions confondues avec son club slovaque la saison dernière, contribuant avec une passe décisive. Son contrat avec le NK Kosice est valide jusqu’au 31 décembre 2025.