Al Ahly pourrait être le prochain club de Mohamed Konaté. L’international attaquant burkinabè qui est en fin de contrat avec le Akhmat Grozny suscite l’intérêt du club égyptien.
D’après une exclusivité de Africafoot, Al Ahly souhaite compter sur les qualités offensives de Mohamed Konaté pour renforcer son équipe. À cet effet, des contacts auraient déjà été initiés avec l’entourage du joueur pour vite trouver un accord de transfert.
Salaire de Mohamed Konaté, records, statistiques et plus
Reste à savoir si l’attaquant des Étalons va accepter de jouer en Afrique. Après avoir passé plusieurs années en Europe, il aurait comme ambition de maintenir le cap. De plus, il est convoité par plusieurs écuries européennes comme le Stade Brestois, l’OL, Leicester City, du Dinamo Moscou et de Werder Brême.
Face à ces sollicitations, l’Étalon pourrait accorder peu d’intérêt à Al Ahly. Mais sa décision peut tout changer d’autant plus que c’est lui qui a le dernier mot sur son avenir. Auteur de 13 buts en 35 matchs TCC, Mohamed Konaté est payé à 355 888 euros (231 327200 FCFA) avec le Akhmat Grozny.