L’avenir de Stéphane Aziz Ki commence par susciter des interrogations et des rumeurs dans le rang des médias sportifs. Tout le monde est curieux d’avoir une idée sur la prochaine destination du milieu offensif burkinabè.
Sur le marché, Stéphane Aziz Ki est convoité par Pyramids FC qui aurait déjà proposé une offre de signature aux Young Africans. Mais à l’inverse, le club tanzanien travaille pour la prolongation de son buteur. Dans une récente interview, l’agent de Stéphane Aziz, Zambro Traoré a confirmé l’intérêt des Young Africans de conserver le joueur au club.
➡️ Aziz Ki's Agent On PSL Move 😮
➡️ ‘We Do Want A Change’ 😛A big move to the PSL is not being ruled out for Stephane Aziz Ki, the player’s agent has confirmed to the Siya crew.
MORE: https://t.co/My12SfwuXR pic.twitter.com/NLzCyJB1hy
— Soccer Laduma Local (@SLLocal) April 26, 2024
Malgré cela, il n’exclut pas un départ de l’international burkinabè cet été. Ses propos ont été rapportés par Soccer Laduma Local :
Nous voulons un changement, je peux le confirmer. Comprenez-moi bien, le joueur a été heureux ici et il n’y a eu aucun problème. Mais je veux qu’il change de championnat. Il a déjà passé 2 ans en Tanzanie et il s’en est très bien sorti. Nous recherchons donc quelque chose de mieux.
Salaire de Stéphane Aziz Ki, records, statistiques et plus
Interrogé sur les rumeurs concernant les Orlando Pirates, l’agent de Stéphane Aziz Ki n’est pas contre un départ en Premier League sud-africaine :
Oui, pourquoi pas ? L’Afrique du Sud compte trois grandes équipes dans sa ligue et ce sont quelques-unes des équipes avec lesquelles nous pouvons nous asseoir à table et discuter si elles viennent nous voir. Nous n’avons aucun problème à venir en Afrique du Sud.
Évalué à 250 000 euros, le milieu offensif est en fin de contrat en juin prochain. Avec les Young Africans, Stéphane Aziz Ki gagne 131 945 euros (85 764 250 FCFA) par an.