Ce mercredi 20 décembre 2023, Hubert Velud a dévoilé la liste des Étalons convoqués pour la prochaine CAN, sans mentionner le nom de Régis N’Do. Face aux médias de la presse locale, le technicien français s’est exprimé sur l’absence du joueur.
Selon les propos relayés par Faso Sport, Hubert Velud considère Régis N’Do comme un joueur qui a du potentiel et de la qualité pour aider l’équipe. Il s’intéresse bien à son profil, mais pour le moment il n’est pas sur la liste des 27 Étalons. Néanmoins, le technicien français lui accorde une chance d’être à la CAN 2023 :
Pour ce qui concerne Régis N’Do, je le suis depuis plusieurs mois. Environ un ou deux mois. Il est dans la liste des réservistes de la sélection…
VELUD sur Régis N'DO:
« Je le suis depuis un ou deux mois, il est dans la liste des réservistes. »#FasoSports pic.twitter.com/mzj7UoMCi9
— FasoSports (@fasosports18) December 20, 2023
Cependant, l’attaquant de 22 ans pourrait rejoindre le groupe à tout moment si le besoin se fait sentir. Né à Bamako, mais de père d’origine burkinabè, Régis N’Do a récemment exprimé son envie de porter les couleurs de son vrai pays.
Évalué à 400 000 euros, il évolue actuellement au CF Estrela Amadora, en division inférieure de l’Espagne. Il est un ancien joueur du Betis Séville entre 2019 à 2022.