Gardien international burkinabè, Hervé Koffi, peu utilisé au RC Lens avec seulement cinq matchs en Ligue 1, veut relancer sa carrière. Frustré par son temps de jeu réduit, il pourrait quitter le club cet été. Connaissant bien sa situation actuelle au RC Lens, Koffi souhaite ardemment revenir sur le terrain.
Pour cela, il a confié à son agent, ASR Sport, la mission de dénicher un nouveau club où il pourrait s’épanouir pleinement. Selon Allez Lens, son but est clair, retrouver un rôle de titulaire et relancer sa progression sportive.
Le gardien burkinabè, dont la saison individuelle a connu des hauts et des bas, attire néanmoins plusieurs clubs. Parmi eux, le FC Metz, récemment monté en Ligue 1, ainsi que le SCO Angers, seraient intéressés. Une possibilité de prêt à Angers pour la prochaine saison est actuellement en cours de discussion.
Salaire de Hervé Koffi, records, statistiques et plus
Le RC Lens ne bloquera pas son départ, mais c’est Hervé Koffi qui décidera de son avenir. Les jours à venir seront importants pour le gardien, qui pourrait bientôt tourner la page et lancer un nouveau chapitre.
Sous contrat avec les Sangs et Or jusqu’en juin 2028, Hervé Koffi perçoit un salaire annuel de 720 000 euros, soit environ 468 000 000 FCFA. Sa valeur marchande s’élève à 1,50 million d’euros.