En ce jour, Fasozine vous fait un rappel des événements et performances qui ont marqué la semaine 09 des joueurs burkinabè.
Djibril Ouattara buteur pour l’APR FC
Ce dimanche, l’APR FC de Djibril Ouattara a affronté le Police dans le cadre de la 19e journée du championnat de Rwanda. A l’issue de la rencontre, le club de l’attaquant burkinabè s’est imposé sur un score de 3-1. Le joueur de 25 ans a marqué un doublé.
Salaire de Djibril Ouattara, records, statistiques et plus
Grâce à cette victoire, l’APR FC occupe la deuxième place au classement avec 40 points, à 2 points de retard sur le leader, Rayon Sports.
Kilian Nikièma passeur décisif contre Den Bosch
Pour le compte de la 28e journée de la Keuken Kampioen Divisie, le ADO Den Haag de Kilian Nikièma a battu le Den Bosch ce dimanche. Le score était de 2-1. Le gardien de but burkinabè a été titularisé et a joué l’intégralité de la rencontre. Il a été passeur décisif sur l’ouverture du score de son équipe.
Régis N’Do inscrit son premier but avec Leixões SC
Hier, le Leixões SC de Régis N’Do a joué contre Portimonense lors de la 24e journée de la Liga Portugal 2. Malgré l’ouverture du score du Burkinabè à la 29e minute, son équipe a subi une défaite 1-2. Il s’agit du premier but de l’ailier droit avec Leixões cette saison.