À un mois de l’ouverture du mercato estival, Stéphane Aziz Ki continue de susciter l’intérêt des grands clubs africains. Après les Orlando Pirates et Pyramids FC, le milieu de terrain burkinabè doit faire face à deux autres prétendants.
D’après les informations du site The Citizen, deux clubs de la Premier League sud-africaine s’alignent pour la signature de Stéphane Aziz Ki. Il s’agit des Kaizer Chiefs et de Mamelodie Sundowns. Les deux cadors africains surveillent la situation du joueur burkinabè de très près.
Salaire de Stéphane Aziz Ki, records, statistiques et plus
Ils veulent profiter du fait que Stéphane Aziz Ki sera en fin de contrat en juin prochain. Mais en face, ils doivent faire face aux Orlando Pirates qui auraient déjà entamé les discussions avec les Young Africans. En Tanzanie, les Yanga s’activent pour prolonger le joueur.
Cependant, l’été prochain s’annonce très mouvementé pour le milieu offensif burkinabè qui totalise 16 buts en Premier League de Tanzanie. Évalué à 250 000 euros, le milieu offensif est en fin de contrat en juin 2024. Avec les Young Africans, Stéphane Aziz Ki gagne 131 945 euros (85 764 250 FCFA) par an.