Alors que les Étalons sont en période de préparation à Dubaï, l’incertitude plane toujours sur la disponibilité de Dango Ouattara. Touché à quelques jours de la CAN 2023, l’ailier droit n’a pas encore donné des nouvelles rassurantes sur son état physique.
Selon les informations du journaliste burkinabè Moussavou Billa, les choses devraient aller pour Dango Ouattara qui est sorti sur blessure face à Tottenham. Après les premiers examens médicaux, il souffre d’une cheville enflée.
Salaire de Dango Ouattara, records, statistiques et plus
À en croire la même source, Bournemouth aurait déjà fait le point de la situation à la Fédération burkinabè de football. Des examens complémentaires sont prévus afin de connaître l’étendue de la blessure et d’accélérer le retour du joueur.
Dango Ouattara pourrait ensuite prendre la direction de Dubaï au plus tard ce mercredi pour rejoindre les Étalons à Dubaï. La nouvelle de son retour est fortement attendue par les supporters burkinabè. Évalué à 25 millions d’euros, Dango Ouattara bénéficie d’un salaire de 2 122 248 euros (1 379 461 200 FCFA).