Annoncé forfait pour les deux prochains matchs des Étalons, Edmond Tapsoba aurait changé d’avis. Ce mercredi, le défenseur central du Bayer Leverkusen a rejoint ses compatriotes au Maroc pour la suite de la période de préparation.
La bonne nouvelle a été annoncée par la Fédération burkinabè de football dans un communiqué publié sur ses réseaux sociaux :
Edmond Tapsoba a rejoint l’écurie. Notre défenseur central, Edmond Tapsoba a rejoint ses coéquipiers ce mercredi dans la soirée à Marrakech. Blessé à la main et ayant repris l’entraînement avec une prothèse, notre tôlier est mentalement prêt pour le combat. Mais staff technique et médical l’observeront pour voir s’il sera apte, surtout pour le match du 21 novembre face à l’Éthiopie. Bienvenue Eddy !!!
Salaire d’Edmond Tapsoba, records, statistiques et plus
Edmond Tapsoba a rejoint les Étalons avec un bandage noir à la main. Visiblement, il ne s’est pas encore remis de sa blessure, mais il est prêt à soutenir l’équipe nationale. Les Étalons affrontent la Guinée-Bissau le vendredi 17 novembre prochain. Valorisé à 40 millions d’euros, Edmond Tapsoba perçoit 1 100 000 euros (715 000 000 FCFA) par an avec le Bayer Leverkusen.