Actuel joueur de l’AS Arta Solar 7 à Djibouti, Yacouba Songne pourrait changer d’ère cet hiver pour revenir en Tanzanie. Selon les informations du journaliste Arsène Konditamdé, l’attaquant burkinabè est en passe de revenir dans l’élite tanzanienne.
Le nom de Yacouba Songne est coché sur la short-list de Geita Gold FC, actuel 12e de la Premier League de Tanzanie. Le club lorgne sur l’attaquant de 31 parce qu’il est à la recherche d’un nouveau buteur. À cet effet, les Tanzaniens veulent signer Yacouba Songne pour le prochain mercato.
Le #Burkina-bè Yacouba Songne🇧🇫 est en passe de revenir en Tanzanie 🇹🇿. A la recherche d'un attaquant, Geita Gold 🇹🇿 a ajouté l'ancien attaquant du Yanga SC 🇹🇿 et de l'Ihefu🇹🇿 à sa liste et souhaiterait le signer lors du prochain mercato. https://t.co/wBFNAXKUBF
— Arsène KONDITAMDÉ (@ArseneKONDI) December 8, 2023
Une offre de signature pourrait être proposée à l’AS Arta Solar 7 dans les prochaines semaines avant l’ouverture du marché des transferts. À en croire la même source, l’ex-joueur de Asante Kotoko serait aussi prêt pour quitter le club djiboutien.
Il a rejoint l’AS Arta Solar 7 le 1er août dernier. En Tanzanie, Yacouba Songne a déjà porté les couleurs du Yanga SC et de l’Ihefu. Si son transfert se concrétise, le Geita Gold FC sera son troisième club tanzanien.