Après la blessure de Cyrille Bayala et d’Edmond Tapsoba, encore une autre mauvaise nouvelle pour le football burkinabè. Il s’agit de la blessure de Yacouba Coulibaly avec Wasquehal FC en National 2 française.
Le club a annoncé la mauvaise forme physique de Yacouba Coulibaly dans un communiqué publié sur ses réseaux sociaux ce mercredi. Le latéral gauche souffre d’une rupture des ligaments croisés :
Nous sommes profondément attristés de vous annoncer que notre joueur, Yacouba Coulibaly a subi une blessure grave lors du match contre Feignies le samedi 7 octobre. Les examens médicaux ont révélé une rupture des ligaments croisés, ce qui nécessitera une opération chirurgicale et longue période de réadaptation.
Par conséquent, Yacouba Coulibaly sera absent pour plusieurs semaines, soit six mois de convalescence. Cette blessure représente un véritable coup dur pour le défenseur qui est en pleine transcendance après être resté sans club durant deux saisons. Cette saison, l’ancien joueur du Havre compte cinq matchs avec Wasquehal FC.