Le mercato estival s’annonce chaud pour Bertrand Traoré qui suscite l’envie du Villarreal FC et de l’Ajax Amsterdam. Selon les informations de 226foot, les deux clubs se poussent pour le capitaine des Étalons.
Villarreal FC a relancé les négociations pour Bertrand Traoré, pendant que l’Ajax Amsterdam fait pression pour sa signature. Le club espagnol est déterminé à garder l’attaquant burkinabè en club. Cependant, des discussions sont toujours en cours et les sous-marins jaunes sont prêts à payer le prix pour l’ancien de l’OL.
Salaire de Bertrand Traoré, records, statistiques et plus
Pendant qu’on y est, l’Ajax Amsterdam tient aussi au retour de son ancien buteur. À en croire la même source, les Néerlandais auraient déjà proposé une offre à l’entourage du joueur. Notons que les deux équipes ne sont pas les seules prétendantes.
En Arabie Saoudite, des clubs convoitent également le profil de l’ancien joueur de Aston Villa. Évalué à 9 millions d’euros, Bertrand Traoré percevait un salaire annuel de 3,5 millions d’euros (2 275 000 000 FCFA) avec Villarreal FC.