Pilier de la défense de la RS Berkane depuis une décennie, Issoufou Dayo voit son contrat toucher à sa fin. Alors que son engagement arrive à expiration, aucune annonce officielle n’a été faite concernant une éventuelle prolongation.
De retour à Bobo-Dioulasso pour ses vacances, le capitaine charismatique des Oranges ne laisse personne indifférent. Son talent continue d’attirer les convoitises, notamment du côté de l’Arabie saoudite. Selon les informations exclusives recueillies par Africafoot, Al Ettifaq serait déjà passé à l’action en entamant des discussions préliminaires avec ses représentants.
Le club saoudien semblerait déterminé à s’attacher les services de Dayo, envisageant une offre financière significative pour un contrat de deux saisons. L’intérêt d’Al Ettifaq pour le défenseur burkinabè ne date d’ailleurs pas d’hier, puisque le club le suit depuis plusieurs mois.
Salaire d’Issoufou Dayo, records, statistiques et plus
À 33 ans, Issoufou Dayo n’est pas qu’un défenseur de plus à la Renaissance Sportive de Berkane, il incarne l’âme du club. Véritable icône, il symbolise des années de succès et de fidélité. Son engagement total envers Berkane rend toute décision concernant son avenir particulièrement délicate.
Consciente de sa valeur exceptionnelle, la direction envisage sérieusement de lui proposer une prolongation de contrat, histoire de prolonger encore un peu la belle histoire. La valeur marchande d’Issoufou Dayo est évaluée à 700 000 euros selon Transfermarkt.