Ce jeudi ont eu lieu les matchs de la deuxième journée de Ligue Europa Conférence. À l’issue des différentes rencontres, Fasozine vous fait le point sur les meilleures performances des joueurs burkinabè.
#1 Victoire au forceps pour Bertrand Traoré et Aston Villa
Salaire, Bertrand Traoré, records, statistiques et plus
Ce jeudi soir, Aston Villa a enregistré sa première victoire de la saison en Ligue Europa Conférence. Les Lions ont battu Zrinjski 1-0 grâce à un but marqué in-extremis. Remplaçant au coup d’envoi, Bertrand Traoré a fait son entrée en jeu à la 82e minute de jeu pour participer à la victoire. C’est le premier match pour l’attaquant burkinabè depuis son retour de blessure.
#2 Match nul d’Hassane Bandé et Helsinki HJK
Aberdeen tient en échec le HJK Helsinki d’Hassane Bandé. Les Écossais ont arraché le nul à la 79e minute après avoir égalisé l’unique but marqué par les coéquipiers du Burkinabè. Laissé sur le banc de touche, Hassane Bandé est entré à la 73eme minute de jeu. Il n’a pas pu trouver le chemin des filets malgré ses tentatives. Dans le groupe G, son club est troisième avec 1 point.
#3 Adamo Nagalo et Nordsjaelland étrillent Ludogoret
Tambour battant, Adamo Nagalo et Nordsjaelland font la fête face à Ludogorets. Le défenseur burkinabè et les siens ont été trop forts pour leur adversaire. À l’issue des 90 minutes de jeu, ils se sont imposés 7-1 devant le club bulgare. Titulaire, Adamo Nagalo a disputé l’intégralité de la rencontre.