Mi-figue mi-raisin, nos Étalons n’ont pas été étincelants ce week-end dans leur club. Néanmoins, certains ont pu s’imposer avec des prestations remarquables. Dans cet article, Fasozine vous présente le top 3 des meilleures performances du week-end.
#1 Hervé Koffi et Charleroi renouent avec la victoire
Salaire de Hervé Koffi, records, statistiques et plus
Ce samedi pour le compte de la 15e journée du Jupiler Pro League, Hervé Koffi et le SC Charleroi ont battu Westerlo 3-2. Titulaire au coup d’envoi, le gardien de but a disputé l’intégralité de la rencontre. Il a participé à la victoire des Zèbres avec 4 arrêts décisifs dont 2 sauvetages importants. Grâce à cette victoire, Hervé Koffi et Charleroi quittent la zone rouge (12e, 18 pts).
#2 La Spezia Calcio s’incline malgré Rachid Kouda
Pour le compte de la 14e journée de Serie B, Rachid Kouda a porté la Spezia Calcio. Le milieu de terrain burkinabè a marqué l’unique but des noirs et blancs lors de la défaite 1-2 contre la Sampdoria. Grâce à cette réalisation, Rachid Kouda débloque son compteur en Serie B. Néanmoins, la Spezia Calcio reste dans la zone de relégation avec 10 points à la 18e place.
#3 Kilian Nikiema et l’ADO Den Haag tient tête à Dordrecht
Dans un duel tendu et serré, Kilian Nikiema et l’ADO Den Haag ont tout fait pour éviter la défaite. À l’issue de la rencontre, le gardien de but burkinabè et les siens ont en échec Dordrecht sur un score nul 2-2. L’Étalon a réalisé un gros match avec 4 arrêts décisifs à la clés. Au classement, Kilian Nikiema et l’ADO Den Haag sont 5e avec 27 unités, 8 points du championnat D2 néerlandais.