En ce jour, Fasozine vous présente les meilleures performances de nos joueurs burkinabè ce mercredi 5 février 2025.
#1 Tapsoba et le Bayer Leverkusen se qualifie pour les demis-final de la Coupe d’Allemagne
Hier, le Bayer Leverkusen d’Edmond Tapsoba a joué un match contre Cologne lors du quart de final de la Coupe d’Allemagne. Le Burkinabè et ses coéquipiers se sont imposé sur un score de 3-2 après prolongation et ont validé leur ticket pour les demis-final.
Salaire d’Edmond Tapsoba, records, statistiques et plus
Le défenseur central a été titularisé et a joué 45 minutes. Il a touché 51 fois le ballon et a réussi 42, soit 87,5% de ses passes. Il a remporté 2/2 duels au sol et 2/2 duels aériens. Il a également effectué 2 tacles.
#2 Adamo Nagalo et le PSV Eindhoven battent Feyenoord en Coupe des Pays-Bas
Lors du quart de final de la Coupe des Pays-Bas, le PSV Eindhoven d’Adamo Nagalo a battu Feyenoord sur un score de 2-0 ce mercredi. Grace à cette victoire, l’équipe du Burkinabè file en demis-final.
Salaire d’Adamo Nagalo, records, statistiques et plus
Le défenseur Nagalo était remplaçant. Il est entré en jeu à la 80e minute à la place d’Ismael Saibari. Il a touché 14 fois le ballon et a un taux de 76,9% de passes précises.
#3 Stéphane Aziz Ki double passeur décisif pour les Young Africans
Dans le cadre de la 17e journée du championnat de Tanzanie, les Young Africans de Stéphane Aziz Ki ont affronté KenGold ce mercredi 5 février 2025. Les Yanga se sont imposés sur un large score de 6-1.
Salaire de Stéphane Aziz Ki, records, statistiques et plus
Le milieu de terrain burkinabè a été titularisé et s’est distingué en offrant 2 passes décisives.