Meilleur joueur de la saison 2023/24 en Tanzanie, l’international burkinabè Stephane Aziz Ki suscite l’intérêt de plusieurs clubs étrangers, dont notamment en Algérie. En effet, d’après les informations de 226foot, le MC Alger s’intéresse au service du milieu offensif des Young Africans.
Selon la même source, les dirigeants du club algérois auraient envoyé des Scouts pour superviser le joueur de 28 ans, auteur de 3 buts en 5 matchs de la Ligue des champions de la CAF cette saison. Une rencontre a déjà eu lieu entre les différentes parties lors de la rencontre entre le MC Alger et les Young Africans SC (2-0). L’actuel 5e du championnat d’Algérie souhaiterait énormément recruter Aziz Ki au prochain mercato hivernal.
Outre le MC Alger, le CR Belouizdad et l’USM Alger surveillent également la situation du Burkinabè. Stéphane Aziz Ki serait au courant des intérêts de ces trois clubs algériens.
Aziz Ki a été contacté par des clubs algériens qui souhaitent le signer. Deux d’entre eux veulent sérieusement le recruter. Il est très suivi là-bas par le MC Alger, le CR Belouizdad et l’USM Alger.
Salaire de Stéphane Aziz Ki, records, statistiques et plus
Parallèlement à ses performances, le natif d’Adjamé est associé à une valeur marchande de 250 000 euros sur Transfermarkt. Stephane Aziz Ki est sous contrat avec Young Africans SC depuis juillet 2022.