Malgré son transfert officiel au Wydad de Casablanca le 1er juin, Stéphane Aziz Ki peut ajouter un nouveau trophée à son palmarès, le titre de champion de Tanzanie pour la saison 2024/25 avec les Young Africans (Yanga) !
Les Young Africans ont remporté une finale serrée en battant leur grand rival Simba SC 2-0 lors de la dernière journée du championnat. Grâce à cette victoire, Yanga décroche le titre tant attendu.
𝐂𝐇𝐀𝐌𝐏𝐈𝐎𝐍𝐒🔰#NBCPremierLeague 2024/2025#TimuYaWananchi #TheClubAboveAll#DaimaMbeleNyumaMwiko pic.twitter.com/xAvCjB7zNI
— Young Africans SC (@YoungAfricansSC) June 25, 2025
L’international burkinabé, cherchant à donner un nouvel élan à sa carrière, a choisi de rejoindre le Wydad, un club qui a participé à la Coupe du Monde des Clubs 2025. Malheureusement pour lui et son nouveau club, leur parcours dans cette compétition a déjà pris fin.
Stéphane Aziz Ki s’est illustré chez les Young Africans, où il a joué un rôle clé. En 38 matchs toutes compétitions confondues, il a inscrit 10 buts et délivré 3 passes décisives. Des performances qui reflètent son importance dans l’équipe et qui ont été couronnées par un titre de champion national.
Le joueur formé au Rayo Juvenil A est actuellement sous contrat jusqu’en 2027 avec le Wydad. Sa valeur marchande est estimée à 250 000 euros par Transfermarkt.