La prochaine saison 2024/25 s’annonce radieuse pour Stéphane Aziz Ki et les Young Africans. Après avoir fini champion de la Tanzanie à l’issue de l’exercice dernier, le milieu offensif burkinabè et les siens ont remporté un nouveau sacré ce week-end.
Dimanche 28 juillet 2024, Stéphane Aziz Ki et les Young Africans ont croisé le fer face aux Kaizer Chiefs de l’Afrique du Sud pour le Toyota Cup. Contrairement aux prévisions, la rencontre n’a pas été du tout difficile et compliquée pour l’Étalon et ses coéquipiers.
Salaire de Stéphane Aziz Ki, records, statistiques et plus
𝐌𝐀𝐍 𝐎𝐅 𝐓𝐇𝐄 𝐌𝐀𝐓𝐂𝐇
Master Ki @Aziz10Ki 🙌🏽#TimuYaWananchi #DaimaMbeleNyumaMwiko pic.twitter.com/ygFbhB1WnZ
— Young Africans SC (@YoungAfricansSC) July 28, 2024
Stéphane Aziz Ki et les Yanga se sont imposés 4-0. Dans la foulée, l’international burkinabè s’est offert un doublé respectivement sur le deuxième et quatrième but. Grâce à sa grosse performance, les Young Africans ont remporté un troisième trophée d’affilée après celui du championnat et de la Coupe de Tanzanie.
À titre personnel, Stéphane Aziz Ki a été élu homme du match par les observateurs. Cette distinction complète les nombreuses qu’il a remportées durant la saison dernière. Valorisé à 250 000 euros, Stéphane Aziz Ki perçoit 131 945 euros (85 764 250 FCFA) par an avec les Young Africans.