Suite à leur défaite face à la Tunisie, les Étalons du Burkina Faso, sous la direction de l’entraîneur Brama Traoré, se préparent à affronter le Zimbabwe ce vendredi. L’équipe est déterminée à renouer avec la victoire.
Excellente nouvelle pour les fans des Étalons ! Après avoir été absent lors du dernier affrontement face à la Tunisie à cause de complications administratives avec son club, Stéphane Aziz Ki fait son grand retour. Le milieu de terrain est désormais à disposition de l’équipe et prêt à prendre part à ce match décisif, rapporte FasoSports.
Aziz ki a rejoint le groupe des Étalons.
Le joueur du Wydad sera disponible pour le match de vendredi contre le Zimbabwe.#FasoSports pic.twitter.com/Vd5m4XrABc
— FasoSports (@fasosports18) June 4, 2025
Aziz Ki, dont la première sélection remonte au 24 mars 2017, compte déjà 17 apparitions avec l’équipe nationale, au cours desquelles il a inscrit 2 buts. Actuellement sous contrat avec le Wydad Casablanca jusqu’en juin 2027, le Burkinabè perçoit un salaire annuel de 440 000 euros (environ 286 millions de FCFA).
Salaire de Stéphane Aziz Ki, records, statistiques et plus
Affronter le Zimbabwe est pour les Étalons une chance unique de montrer toute leur détermination et de tourner la page. Avec la pression qui monte, le retour de leaders comme Stéphane Aziz Ki pourrait s’avérer décisif dans ce combat.