La Supercoupe de Tanzanie a été jouée le dimanche 11 août. Les Young Africans de Stéphane Aziz Ki ont affronté Azam FC au stade Benjamin Mkapa de Dar es Salam.
Le milieu offensif burkinabè Stéphane Aziz Ki, meilleur joueur de la saison 2023/24 en Tanzanie, était parmi les buteurs de la rencontre. Il a marqué le 3e but des Yanga.
Salaire de Stéphane Aziz Ki, records, statistiques et plus
Mené au score dès la 13e minute, les Young Africans SC a réussi à renverser l’Azam FC. Il n’a fallu que 5 minutes après le premier but pour voir Prince Dube remettre les deux équipes à égalité (1-1).
Dès la 28e minute, les champions de Tanzanie ont mené suite à un but contre son camp de Yoro Diaby. Après le but de Stéphane Aziz Ki, le résultat semblait déjà évident, mais les Young Africans ont ajouté une autre réalisation par l’intermédiaire de Clément Mzize.
Stéphane Aziz Ki, qui a prolongé son contrat au Young Africans, est valorisé à 250 000 euros sur Transfermarkt. Le joueur de 28 ans a inscrit 21 buts et 8 assists en 27 matchs de la NBC Premier League la saison dernière.