Très convoité par plusieurs écuries africaines, Stéphane Aziz Ki est sur le point de rester chez les Young Africans. D’après une exclusivité de 226foot, le milieu offensif a rempilé avec les Yanga.
Stéphane Aziz Ki a signé un nouveau contrat de deux ans avec les Young Africans. Un accord est déjà trouvé entre le joueur et le club tanzanien. L’international burkinabè qui est déjà de retour en club, pourrait voir son renouvellement annoncé par ses responsables dans les prochaines heures.
Salaire de Stéphane Aziz Ki, records, statistiques et plus
Stephane Aziz Ki ataongea leo Saa 8:00 Mchana kupitia Yanga SC APP📲#TimuYaWananchi #DaimaMbeleNyumaMwiko pic.twitter.com/um62XIa72C
— Young Africans SC (@YoungAfricansSC) July 10, 2024
Sur leurs réseaux sociaux, les Young Africains ont d’ailleurs annoncé que le milieu de terrain sera face à leur média officiel dans la soirée de ce mercredi 10 juillet. Ce rendez-vous pourrait servir à dévoiler le nouveau contrat de l’Étalon. Si ce renouvellement se concrétise, ce sera un véritable fiasco pour les différents prétendants.
Le CR Belouizdad et plusieurs clubs étaient intéressés par sa signature. Valorisé à 250 000 euros, Stéphane Aziz Ki percevait 131 945 euros (85 764 250 FCFA) par an avec les Young Africans.