Très convoité dans l’élite sud-africaine, Roland Sanou est sur le point de poser ses valises à Moroka Swallows City. Selon les révélations faites par Idiski Times, le club basé à Johannesburg et le joueur burkinabè aurait déjà trouvé un accord de signature.
Les Moroka Swallows seraient proches de signer Roland Sanou pour un contrat d’une saison. Le milieu de terrain va jouer en Premier League sud-africaine avec les oiseaux pour le compte de la saison 2023/24. Il va rejoindre le club en provenance de Cape Town City.
Roland Sanou était un joueur du club bleu et blanc. Il a rejoint ces derniers cet été, mais à cause du manque de place extra communautaire pour les joueurs étrangers, Cape Town décide de se séparer des services du joueur burkinabè. Pour cela, il tient Roland Sanou par une clause de rachat.
À en croire la même source, Cape Town City peut encore signer le milieu de terrain avant la fin de cette saison. Il s’agit d’un contrat de deux ans avec deux saisons en option supplémentaire. Notons que pour le moment, les Moroka Swallows n’ont pas encore officialisé la signature de Roland Sanou.