En ce jour, Fasozine vous présente les performances de nos joueurs burkinabè lors de la cinquième journée de la Ligue des Champions.
#1 Victoire pour Edmond Tapsoba et le Bayer Leverkusen
Ce mardi 26 novembre, le Bayer Leverkusen d’Edmond Tapsoba s’est imposé sur un large score de 5-0 face au Red Bull Salzbourg lors de la 5e journée de la Ligue des champions. Le défenseur burkinabè a été titularisé et a joué l’intégralité du match.
Salaire d’Edmond Tapsoba, records, statistiques et plus
Après cette victoire, le club allemand est classé 6e avec 10 points.
#2 Première victoire de l’Étoile Rouge de Belgrade de Nasser Djiga
Pour le compte de la 5e journée de la LDC, l’Etoile Rouge de Belgrade de Nasser Djiga a battu Stuttgart ce mardi. Le score était de 5-1. Il s’agit d’une première victoire pour le club serbe.
Salaire de Nasser Djiga, records, statistiques et plus
Au classement, l’Etoile Rouge occupe la 31e place avec 3 points.
#3 Benfica et Issa Kaboré s’mposent face à Monaco
Ce mercredi, Benfica Lisbonne, club d’Issa Kaboré, a affronté l’AS Monaco lors de la 5e journée de la Ligue des Champions. Le score était de 3-2 en faveur du club portugais. Après ce succès, Benfica est classé à la 14e place avec 9 points.
Salaire de Issa Kaboré, records, statistiques et plus
Le défenseur burkinabè est resté sur le banc durant les 90 minutes de jeu.
#4 Le PSV Eindhoven vainqueur face au Shakhtar Donetsk
Lors de la 5e journée de la LDC, le PSV Eindhoven, équipe d’Adamo Nagalo, s’est imposé sur un score de 3-2 face au Shakhtar Donetsk de Lassina Traoré ce mercredi.
Salaire d’Adamo Nagalo, records, statistiques et plus
Adamo Nagalo, blessé depuis quelques jours, n’a pas participé à la rencontre. Malheureusement, Lassina Traoré était aussi resté sur le banc.