La quatrième journée des Coupes d’Europe a tenu toutes ses promesses ce jeudi avec 16 matchs disputés. Mais peu d’internationaux burkinabè se sont illustrés avec leur club respectif. Sur cette page, Fasozine vous fait le point sur leurs performances.
#1 Adamo Nagalo et Nordsjaelland évitent la défaite
Salaire d’Adamo Nagalo, records, statistiques et plus
Ce jeudi en Ligue Europa Conférence, Adamo Nagalo et le FC Nordsjælland ont été superficiels lors de la réception de Trnava. Malgré qu’ils sont à domicile, le défenseur burkinabè et les siens n’ont pas pu se défaire de leur adversaire. La rencontre s’est soldée sur un score nul 1-1. Adamo Nagalo a disputé l’intégralité du match en tant que titulaire. Dans le groupe H, Nordsjælland est deuxième avec 7 points.
#2 Aston Villa et Bertrand Traoré s’imposent in-extremis
Salaire de Bertrand Traoré, records, statistiques et plus
En Angleterre, Aston Villa a reçu en visite l’équipe d’Alkmaar pour le compte de la quatrième journée. Les coéquipiers de Bertrand Traoré se sont imposés 2-1 dans les dernières minutes du match. Le capitaine des Étalons a débuté la rencontre en tant que remplaçant. Il a fait son entrée à la 90e minute de jeu. Dans le groupe E, Aston Villa est deuxième avec 9 unités.
#3 Carton plein pour Edmond Tapsoba et Leverkusen
Salaire d’Edmond Tapsoba, records, statistiques et plus
Edmond Tapsoba et le Bayer Leverkusen restent inébranlables. Après la Bundesliga, ils s’imposent également en Ligue Europa en tant que leader incontestable. Ce jeudi, les rouges et noirs ont battu Qarabag 1-0. Edmond Tapsoba n’a pas été de la partie à cause d’une blessure au bras. Le défenseur burkinabè sera opérationnel le 25 novembre prochain.