Ce week-end ont eu lieu les matchs de la septième journée de Premier League anglaise. Lors des rencontres, les internationaux burkinabè se sont fait distinguer par leurs performances. Fasozine vous présente un résumé de leurs prestations.
#1 Issa Kaboré et Luton Town décrochent leur première victoire
Enfin, la délivrance pour Issa Kaboré et Luton Town. Après avoir dressé une série de six matchs sans victoire, le défenseur burkinabè et les siens trouvent finalement le chemin de la gloire. Samedi dernier, ils ont battu Everton 2-1.
Issa Kaboré a débuté la rencontre en tant que titulaire et a disputé toutes les 90 minutes. Il a participé au succès de son équipe qui sort de la zone rouge. Luton Town est désormais 17e avec 4 points.
#2 Dango Ouattara et Bournemouth tombent de nouveau
Le revers se poursuit pour Dango Ouattara et Bournemouth. Samedi dernier, l’international burkinabè et les Cherries ont enregistré leur quatrième défaite de la saison en Premier League. Ils ont été battus par l’équipe d’Arsenal sous leurs propres installations.
Salaire de Dango Ouattara, records, statistiques et plus
Remplaçant au coup d’envoi, Dango Ouattara a fait son entrée à la 51e minute de jeu. Suite à cette nouvelle défaite, l’ailier gauche et Bournemouth dégringolent dans la zone rouge avec 3 unités.
#3 Reprise de championnat reportée pour Bertrand Traoré
Salaire de Bertrand Traoré, records, statistiques et plus
De retour de blessure depuis quelques jours, Bertrand Traoré devrait disputer son deuxième match de la saison ce week-end. Malheureusement, l’attaquant burkinabè n’a pas été utilisé. Présent dans l’équipe convoquée par Aston Villa, Bertrand Traoré a regardé ses coéquipiers depuis le banc de touche. Les siens ont lapidé Brighton 6-1 à domicile. Grâce à cette victoire, Bertrand Traoré et Aston Villa sont 5e avec 15 points.