Pour le compte de la 16e journée du National 3 français, Nino Joffrey Bazie a porté le LOSC Lille contre Compiègne. L’équipe réserve des Lillois s’est imposée 3-1 grâce à une performance étincelante de la pépite burkinabè.
Titulaire dans le onze entrant de LOSC Lille, Nino Joffrey Bazie a disputé 80 minutes de jeu avant de céder sa place. L’ailier droit a aidé son club en marquant un but et délivré une passe décisive. Il s’est montré dangereux sur plusieurs actions décisives qui font de lui un protagoniste de la rencontre.
Notons que ce but est le deuxième de la saison pour Nino Joffrey Bazie sous les couleurs de l’équipe réserve du LOSC Lille. L’ailier droit de 20 ans a rejoint les Lillois en janvier 2022 en provenance de Salitas FC. Son contrat prend fin en juin 2026.
Si Nino Joffrey Bazie progresse en termes de performance, il pourrait rejoindre l’équipe professionnelle de LOSC Lille pour les saisons à venir. Avec la sélection nationale, le natif de Ouagadougou totalise 5 capes et un but.