Auteur d’une saison parfaite, Nasser Djiga devrait rester en Serbie avec l’Etoile Rouge de Belgrade. Mais jusqu’à moins de deux mois du mercato estival, le défenseur burkinabè n’a toujours pas encore une vision claire sur son avenir.
Nasser Djiga est arrivé à l’Etoile Rouge de Belgrade sous forme de prêt d’une saison avec option d’achat. Dans une interview avec 226foot, il a fait savoir que rien n’est encore décidé par le club :
Il me reste deux mois de contrat de prêt et on a une option d’achat dans le contrat. Pour l’instant rien n’est officiel. On verra bien d’ici la fin de la saison… Pour l’instant je suis en prêt, donc c’est de bien terminer la saison et après on verra.
Sous les couleurs de l’Etoile Rouge de Belgrade, Nasser Djiga a eu la chance de découvrir la Ligue des Champions. L’international burkinabè a joué tous les matchs de cette compétition européenne. Au total, il compte 30 apparitions TCC avec 1 but et 2 passes décisives. Nasser Djiga est valorisé à 1 million d’euros. Au FC Bâle, il est sous contrat jusqu’en juin 2025.