Le joueur Ivoiro-burkinabè Mohamed Zougrana était dans les viseurs de deux clubs français lors du denier mercato estival. Mais les différentes parties n’ont pas trouvé un accord.
Cependant, dans un entretien avec L’Equipe, le milieu défensif est revenu sur son transfert capoté à Montpellier. Il a déclaré :
Il y a eu des discussions avec Montpellier l’été dernier. Cela a été assez avancé. Mais le MC Alger et Montpellier n’ont pas trouvé d’accord.
Concernant un probable départ du MC Alger en janvier 2025, le joueur de 23 ans a lâché des indices sur son avenir. Il a ajouté :
Je suis très heureux en Algérie, j’espère aussi un jour venir évoluer en Europe. Depuis enfant, cela a toujours été mon objectif. Je travaille très dur pour que cela arrive. J’en ai déjà fait part à mon président et à mon entraîneur. J’ai envie de faire une grande année avec le MC Alger, que ce soit en Championnat ou en C1 africaine, et partir en fin d’année, s’il y a une offre satisfaisante pour tout le monde… C’est mon désir.
Pour rappel, Mohamed Zougrana a rejoint le club algérien durant l’été 2023 en provenance de l’ASEC Mimosas. Cette saison, il est apparu en 10 matchs toutes compétitions confondues pour 818 minutes de jeu. Sur Transfermarkt, sa valeur marchande s’élève à 1,30 million d’euros.
Le milieu de terrain est né à Daloa au Côte d’Ivoire, mais reste éligible avec le Burkina Faso. Cependant, Zougrana aurait déjà accepter pour jouer avec les Etalons et ses papier sont en cours.