Nouvellement convoqué en sélection nationale des Étalons, Mohamed Ouédraogo ne cache pas son envie de bien faire les choses pour se démarquer. Dans une interview avec Moussavou Billa, journaliste de 226foot, le jeune latéral gauche de Altach a révélé ses ambitions.
L’objectif est clair et simple, Mohamed Ouédraogo veut profiter de la confiance du sélectionneur national pour donner le meilleur de lui-même :
Pour la sélection c’est une première et je suis ravie et t’es heureux d’être appelé c’est un autre rêve pour moi de faire partie de la sélection et c’est une privilège de pouvoir porter les couleurs de mon pays et je suis très enthousiaste de faire mes preuves et de donner le meilleur de moi-même pour mon pays.
Même au club, ses objectifs ne changent pas. Mohamed Ouédraogo qui a déjà disputé 18 matchs pour un but et une passe décisive veut continuer sur cette lancée pour gagner des trophées :
Mes objectifs personnels de la saison est de pouvoir apporter un plus à mon équipe, et me donner à 100% dans tout ce que je vais faire aussi de pouvoir avoir plus de temps de jeu et plus d’opportunités.
Pour rappel, Mohamed Ouédraogo a rejoint le SCR Altach à l’été 2023 en provenance du SC Majestic. Le latéral gauche a mis la plume sur un bail de trois ans. Sur le marché, Mohamed Ouédraogo est évalué à 200 000 euros.