Dans un communiqué publié sur son compte officiel X, le SCR Altach vient d’annoncer la convocation de Mohamed Ouedraogo en sélection nationale du Burkina Faso pour les matchs amicaux de la trêve de mars :
Notre ailier a été convoqué pour la première fois en équipe nationale burkinabè. Après ses premiers pas en Bundesliga, la prochaine grande expérience attend le jeune homme de 21 ans.
#Ouedraogo erstmals im 𝐍𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧𝐚𝐥𝐭𝐞𝐚𝐦 👏🇧🇫
Unser Flügelflitzer wurde erstmals für die burkinische Nationalmannschaft berufen. Nach seinen ersten Schritten in der Bundesliga wartet die nächste große Erfahrung auf den 21-Jährigen. ⚽
𝑽𝒊𝒆𝒍 𝑬𝒓𝒇𝒐𝒍𝒈, 𝑴𝒐𝒎𝒐! 😊 pic.twitter.com/dCxDF3tJB8
— SCR Altach (@SCRAltach) March 8, 2024
Notons que c’est la première sélection chez les Étalons pour Mohamed Ouedraogo. Grâce à cette occasion, le latéral gauche pourrait disputer ses premières minutes en sélection A. Actuellement, sa saison se résume à 16 matchs de 1 131 minutes dont 4 apparitions en Bundesliga.
Dans la foulée, il a marqué un but et délivré une passe décisive. Sous les couleurs du SCR Altach, le Burkinabè est sous contrat jusqu’au 30 juin 2026. Sur le marché, Mohamed Ouedraogo est valorisé à 50 000 euros.