Un an après avoir quitté le championnat burkinabè, Mohamed Lamine Ouattara pourrait faire son retour dans les prochains jours. Selon les informations révélées par FasoGoals, l’attaquant de 25 ans serait dans le viseur du Salitas FC.
Après le départ de Salif Bagate pour l’AS Douanes, Salitas FC est à la recherche d’un nouvel attaquant axial. Dans cette optique, les Orange et Vert auraient coché le nom de Mohamed Lamine Ouattara pour compenser le vide. Actuellement, l’international burkinabè évolue en Ligue 1 Mobilis de l’Algérie.
Il porte les couleurs de la JS Kabylie qu’il a rejoint à l’été 2022. À en croire la source précitée, des pourparlers sont en cours entre Mohamed Lamine Ouattara et les dirigeants du Salitas FC. Le fils de Lopou aurait déjà donné son accord pour rejoindre les Colombes.
Ainsi, son retour dans le championnat local ne serait qu’une question de jours, sauf retournement de situation. Notons que sur Transfermarkt, Mohamed Lamine Ouattara est évalué à 250 000 euros. Avant de rejoindre la JS Kabylie, il a porté les couleurs de la JC de Bobo Dioulasso et l’AS Sonabel du Burkina Faso.
La saison dernière, Mohamed Lamine Ouattara a marqué cinq buts en 38 matchs TCC pour la JS Kabylie. L’attaquant a déjà résilié son contrat avec les Canaris en juin dernier et est pour l’instant un joueur libre de tout engagement.