Après son retour de prêt de l’ESTAC Troyes, Mamady Bangré devrait poursuivre son aventure avec Toulouse FC. Mais le club violet ne compte plus les services de l’international burkinabè va, à coup sûr, se défaire de ses droits cet été.
C’est d’ailleurs ce que révèle nos confrères de 226foot dans une récente exclusivité. En effet, Mamady Bangré doit commencer par faire ses valises pour se trouver un nouveau point de chute. En Ligue 2 BKT française, le milieu de terrain serait dans le viseur de l’USL Dunkerque.
Salaire de Mamady Bangré, records, statistiques et plus
Le club dirigé par l’ex-international sénégalais Demba Ba veut renforcer son effectif avec la présence de Mamady Bangré. Cependant, il compte proposer à Toulouse FC un contrat de prêt d’une saison. Une proposition que les Violets ne veulent même pas entendre, car ils comptent se séparer définitivement du Burkinabè cet été.
Une affaire à suivre pour savoir si l’USL Dunkerque serait intéressé par le transfert définitif de l’Étalon ou non. Valorisé à 900 000 euros, Mamady Bangré est payé à 174 928 euros, 113 703 200 FCFA par an.