Vendredi 17 mai 2024, l’Etoile Rouge de Belgrade a levé l’option d’achat de Nasser Djiga. Le défenseur central burkinabè a signé un nouveau contrat de quatre ans en provenance du FC Bâle. Lors d’un entretien avec 226foot, l’Étalon s’est exprimé sur sa nouvelle situation contractuelle.
Pour Nasser Djiga, c’est une mission accomplie pour le fait qu’il devienne définitivement un joueur de l’Etoile Rouge de Belgrade :
Juste un sentiment de satisfaction. Cela faisait partie de mes objectifs en début de saison, donc je me suis donné à fond comme il le fallait pour convaincre les dirigeants du club.
Salaire de Nasser Djiga, records, statistiques et plus
Ensuite, le défenseur burkinabè évalué à 1 million d’euros a révélé les raisons de sa décision de rester en Serbie :
Sur mon choix de rester ici à l’Etoile Rouge, c’est le projet du club sur mon avenir qui m’a beaucoup plu, donc pour moi c’était important de tout donner pour qu’il lève l’option d’achat et après on verra la suite.
Par an, Nasser Djiga percevait un salaire de 319 843 euros (207 897 950 FCFA) lors de son passage à Nîmes Olympique. Avec l’Etoile Rouge de Belgrade, il va gagner un salaire annuel de 400 000 euros, soit 260 000 000 FCFA.