Après avoir fait parler la poudre dans le championnat béninois, Issa Razack Benin décide de prendre la direction de la Tunisie. Ce mercredi 13 septembre, l’attaquant burkinabé de 24 ans s’est engagé avec l’EGS Gafsa, club de la première division tunisienne.
Issa Razack Benin a signé un contrat de deux ans avec l’EGS Gafsa. Ce qui le lie au club jusqu’en juin 2025. Le jeune buteur burkinabé a rejoint le championnat tunisien en provenance de Coton FC du Bénin. Dans un communiqué publié sur ses réseaux sociaux, L’EGS Gafsa a annoncé la signature de sa nouvelle recrue :
Le joueur burkinabé Issa Razack Benin rejoint officiellement les Caravanes sportives de Gafsa avec un contrat de deux saisons, en provenance du club béninois de Coton FC, champion la saison dernière. Le joueur de 24 ans joue comme avant-centre et avait joué pour les équipes de Yaninga et Rahimo FC au Burkina Faso.
La saison dernière, Issa Razack a fait bonne impression avec Coton FC dans les championnats béninois. Élu meilleur buteur par les hauts dirigeants du football béninois, le Burkinabé a marqué 17 buts (8 buts pour la Ligue Pro et 9 buts pour la Super Ligue Pro). Ses belles performances ont permis à Coton FC de remporter le titre de la saison 2022/23.
En dehors de cela, Issa Razack a couronné sa campagne par une distinction personnelle. Il a été élu meilleur joueur à l’étranger par SICA FÔ, un observateur du championnat béninois. L’attaquant de 24 ans a également figuré dans le Xl type de la saison 2022/23. Sans aucun doute, il sera un ajout positif pour le secteur offensif de l’EGS Gafsa.