Le milieu offensif burkinabè Mazou Bambara quitte le Burkina Faso pour poursuivre sa carrière en Autriche. Il s’est engagé avec le WSG Tirol.
Le club autrichien a annoncé la signature du joueur de 19 ans sur son site internet. Jaden Mazou Bambara arrive en provenance du SC Majestic. Les détails de son nouveau contrat n’ont pas été dévoilés.
Die WSG hat sich die Dienste von Jaden Mazou Bambara gesichert. ✍🏻
Der Offensivakteur stand zuletzt für den SC Majestic unter Vertrag und wird vorbehaltlich sämtlicher Formalitäten künftig für 🟢⚪️ auflaufen. 👋🏻💚
📲 https://t.co/sWCOezXo8M#WirSiegenGemeinsam pic.twitter.com/wdbwCuKh8A
— WSG Tirol (@WSGTIROL) September 5, 2024
Stefan Köck, le responsable sportif du WSG Tirol, a déclaré à propos de la nouvelle recrue du club :
Avec Jaden Mazou Bambara, nous accueillons dans nos rangs un jeune joueur prometteur du Burkina Faso. A 19 ans, il est encore au début de sa carrière, mais il a un énorme potentiel. Nous sommes heureux Nous sommes très heureux qu’il s’engage à long terme auprès du WSG Tirol. Nous lui donnerons le temps dont il a besoin pour s’intégrer afin qu’il puisse se développer étape par étape et ainsi exploiter tout son potentiel avec l’équipe à l’avenir et nous sommes impatients de travailler ensemble.
Lors de sa première interview pour les médias de son nouveau club, Mazou Bambara a déclaré :
Je suis très heureux d’avoir signé mon contrat professionnel avec le WSG Tirol et je suis très excité à l’idée de faire connaissance avec mes nouveaux coéquipiers et de me lancer dans une nouvelle aventure au début du WSG.