Le SC Charleroi rassure pour Hervé Koffi. Dans un communiqué publié ce vendredi 29 décembre 2023 et partagé sur ses réseaux sociaux, le club belge a donné des nouvelles sur l’état physique du gardien de but burkinabè.
Dans son rapport, le SC Charleroi a fait un retour positif et soulageant pour les Étalons. Profitant de l’occasion, les Zèbres ont annoncé le départ du joueur pour la CAN 2023 avec la sélection nationale :
L’examen clinique du genou d’Hervé est rassurant. Il va mieux de jour en jour. En plus de sa performance mercredi soir, il a été sélectionné par le Burkina Faso pour disputer la CAN 2024. Félicitations, Hervé.
Salaire de Hervé Koffi, records, statistiques et plus
L'examen clinique du genou d'Hervé est rassurant. Il va mieux de jour en jour.
En plus de sa performance mercredi soir, il a été sélectionné par le Burkina Faso pour disputer la CAN 2024. Félicitations, Hervé. 🖤🇧🇫#RCSC #Charleroi #Unibet #HervéKoffi #BurkinaFaso #CAN2024 pic.twitter.com/En2SpdUVSE
— Royal Charleroi Sporting Club (@SportCharleroi) December 29, 2023
Alors que les Étalons sont actuellement à Dubaï pour la période de stage, cette nouvelle vient pour remotiver le groupe. évaluée à 1,5 millions d’euros, Hervé Koffi émarge à hauteur de 554 944 euros (360 713 600 FCFA) par an en Belgique.