L’ailier burkinabé de 27 ans, Cyrille Kpan, va continuer à jouer en Bosnie-Herzégovine. Son contrat avec le NK Široki Brijeg se terminait à la fin de la saison 2024/25, mais il a décidé de rester une saison de plus avec le club, où il évolue depuis 2022.
Le club a annoncé la prolongation sur ses réseaux sociaux, notamment sur Instagram, pour le plus grand plaisir des supporters. La saison écoulée n’a pas été tendre avec Cyrille Kpan. Ralenti par une blessure, il n’a foulé les pelouses qu’à 16 reprises.
Deux passes décisives à son actif, mais surtout une frustration palpable de ne pas avoir pu donner plus. Pourtant, le moral reste intact. L’ancien de Salitas ne baisse pas les bras. Bien au contraire, il affiche une motivation renouvelée.
Sur sa page Facebook, il a récemment exprimé toute son envie de rebondir, preuve que l’envie de briller est toujours bien là:
C’est un honneur de continuer à défendre ces couleurs et de tout donner pour ce club qui me fait confiance. Merci à mes coéquipiers, au staff, à la direction et surtout à vous, les fans, pour votre soutien constant.
Un ailier droit réputé pour sa puissance, Cyrille Kpan a débuté sa formation à l’USFA avant de s’envoler pour le KACM Marrakech en 2016. Sa valeur marchande actuelle est estimée à 200 000 euros par Transfemarkt. Cette prolongation marque un nouveau chapitre pour le joueur, qui aura à cœur de briller et de montrer toute l’étendue de son talent sur les pelouses bosniennes.