À l’approche du mercato, Mohamed Zougrana, jeune milieu burkinabé, suscite l’intérêt croissant des clubs. Après Montpellier, c’est au tour du Lokomotiv Moscou de se positionner, d’après Africafoot.
Le Lokomotiv, actuellement en pleine restructuration et désireux de retrouver les sommets, voit en Zougrana un élément clé pour son renouveau. Malgré une saison en demi-teinte, le club moscovite est déterminé à frapper un grand coup sur le marché des transferts.
Il n’a que 23 ans, mais joue déjà avec l’assurance d’un vétéran. Mohamed Zougrana, milieu défensif au profil complet, s’est révélé comme une pièce maîtresse de son équipe cette saison. Avec 22 matchs de championnat et 8 en Ligue des champions africaine, il a su conjuguer rigueur défensive et adaptation tactique, devenant un véritable point d’ancrage dans l’entrejeu.
Cependant, le club russe ne sera pas seul sur ce dossier. Le Stade Rennais se serait également positionné et pourrait tenter de séduire le joueur avec la promesse d’un rôle de titulaire en Ligue 1, un championnat très prisé. Il est fort probable que d’autres clubs européens rejoignent cette course aux signatures, rendant l’issue du transfert de Mohamed Zougrana plus incertaine que jamais.